Don't Forget Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Little Platypus [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline
Alchimiste Suprême
Alchimiste Suprême
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 5315
Age : 32
Localisation : Pourquoi? Tu veux me livrer une pizza?
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dada, ordi, dessin, ... faire du Doudet mdr
Date d'inscription : 08/06/2006

+ le Plus +
Humeur: Bonne ^^.
Attachement au forum:
Little Platypus [terminée] Left_bar_bleue100/100Little Platypus [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Petit blabla:

Little Platypus [terminée] Empty
MessageSujet: Little Platypus [terminée]   Little Platypus [terminée] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:06

• Présence du code (lien retour) : 5/5
5 points de gagnés car j'ai décidé de fusionner les reviews de FDC avec celles de DF. Et vu que FDC est en affiliates (et dans les crédits aussi ^^), ben 5 points cadeaux mis =).

• Première impression : 11/15
Le layout est très agréable (surtout depuis que ce problème de décalage a été réglé ^^), ça donne envie de rester sur le site, surtout que les couleurs et photos ont bien été choisies =P ! Le texte d'intro est comique, mais le visiteur ne sait toujours pas sur quoi il est tombé, il faudrait être plus explicite ^^ (même si le thème n'est pas dur à deviner, il faut toujours dire de quoi on va parler en intro xD).

• Design : 12/15
J'aime beaucoup ce design, il est très réussi ^^. Les couleurs sont bien choisies et accordées, elles vont bien avec les images du header, enfin bref tout est accordé, c'est très bien ^^. Le header n'est pas surchargé de brushes, textures, et c'est justement ce qu'il faut (car sinon ça fait trop ^^). Bravo donc pour cette version Smile.

• Codage : 07/10
Erff, quelques petits bugs sous IE et Opera (par exemple, les images des partenaires n'ont pas de lien cliquable alors que sous Firefox, si ; les tableaux des avatars qui sont tout à droite du contenu...), il faudrait y remédier et ça serait parfait =).

• Contenu : 14/20
Pleins de rubriques intéressantes qu'il suffit de remplir et ça sera parfait ^^ !

• Navigation/Liens : 10/10
La navigation est super, on ne se perd pas, et il n'y a aucun lien mort ! Rien à redire ^^.

• Interactivité/Visiteurs : 08/10
Tag, modules de commentaires sur les news, les visiteurs peuvent facilement s'exprimer ^^. Mais selon moi, le tag est un peu trop petit en hauteur, il faudrait l'agrandir un peu =). En ce qui concerne les news, elles sont régulières, c'est très bien, continue ^^.

• Titre : 2/5
Le titre est assez... bizarre (si on peut dire bizarre), qui ne sonne pas vraiment avec le reste du site (bien evidemment, on s'attend à se trouver sur un site d'Ornithorynques), mais ça en fait un titre original ^^.

• Originalité : 3/5
La rubrique "Do It Yourself" se démarque des autres, de plus je ne vois pas souvent des bases de signatures sur d'autres sites (à vrai dire j'en ai jamais vu), ça fait quelque chose d'original ça ^^.

• Orthographe : 4/5
Pas de langage SMS, parfait ^^ ! Mais attention à quelques petites fautes par ci par là winky.


TOTAL 76/100
Little Platypus [terminée] Review3co6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurcerisier.net
 
Little Platypus [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Forget Forum :: • Corbeille • :: » Les reviews :: » Reviews terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser